Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
17 septembre 2005

Que faire ?

1 ans et demie, c'est long mais ça passe si vite...1 an et demie que je ne t'avais pas vu, pas parlé, embêter, regarder, 1 an et demie...tu me manquais. Entre nous il ne c'est jamais rien passé, pas un baiser, rien, parfois des sous entendus...malheureusement tu ne les a pas entendu! On se voyait quasimment tout les week ends,pote de boîte...flirt de boîte, je n'y allais quasimment plus que pour toi et puis tu as disparus, c'était un 21 juin 2004, depuis plus rien. J'espèrais à chaque fois que j'y allais te revoir mais non, et puis céline t'as revu, en ville, un après midi, tu pensais à moi...le crâne rasé...on en a conclu que tu était en prison...à l'époque sa me paraîssait une évidence. Et puis hier soir, soirée au CAP à la base soirée vengeance d'un petit ami trop absent...ma cocotteme dit, j'ai l'impression que je vais revoir peter...je lui sort, et moi j'ai l'impression que je vais revoir alexandre, elle se moque de moi...et tu étais là,je t'ai à peine reconnue avec tes cheveux rasé...inchangé au bout d'un an et demie tu te rappelle de moi...(je suis flattée) une soirée à discuter, t'embêter, on se serai cru un an et demie au paravant...tu me plais toujours autant...à la différence que...il y a toi...mon pseudo petit ami toujours absent...parfois méchant (sans le vouloir)et pourtant même pas envie de te tromper, même pas envie de me venger...pas envie de regretter...
merci pour cette soirée...

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité