Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
2 septembre 2005

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

C'est décidé je hais cette phrase! Pas de nouvelles...pas de nouvelles !! et c'est tout pourquoi bonne nouvelle, c'est n'importe quoi. Je ne suis pas du genre pot de colle, je hais cette phrase! C'est quoi pot de colle, t'es pas pot de colle donc tu donnes pas de nouvelles ?? c'est au fille de faire le premier pas, je hais cette phrase! C'est quoi faire le premier pas ??
Je te hais parce que tu es distant, tu me rend folle parce que tu es charmant.
Où est passé ma confiance en moi, je crois que tu me la volé! je te hais je te hais je te hais...un jour il faudrait que j'apprenne à mentir !

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité