Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
31 août 2005

Des hauts et des bas

Parce qu'il y a des moments de la vie, où tous part en live...les amis/les amours. Heureusement, vous êtes toujours la pour moi, vous mes amies. Je peux vous téléphoner à n'importe qu'elle heure, que je sois en larmes ou heureuse...c'est lorsque tout vas mal que l'on se rend compte que 'lon est entouré de personnes formidables.
Après midi, parfaite avec mon tourto hier, sa faisait très longtemps que l'on avait pas passé de moment rien que toutes les deux, on à parler parler et encore parler. Elle porte un regard extérieur sur ma relation avec arnaud, sa me fait du bien d'en parler avec elle. Ma Cocotte, connait arnaud donc C pas pareil elle a de "l'affection" pour lui (le mot est mal choisit mais j'me comprend) donc elle a plus tendance à lui trouvé des escuses, se qui est normal.
Hier soir soirée qui aurait pu être bien, mais non. Une soirée pour s'éloigner, une nuit pour douter, un texto pour aller mieux. Tu me fais tourner la tête...C injuste, j'ai l'impression d'avoir 12 ans et que tu es mon premier copain, C affreux comme sensation.

mes_photos_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité