Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
19 août 2005

être une fille...

être une fille c'est:
- rêvé à 10 ans de se marier avec quelqu'un de beau, qui ne fume pas, ne boit pas, quelqu'un de parfait.
- rêvé à 16 ans de se marier avec quelqu'un de bien, qui a des défauts mais dont on est amoureuse
- rêvé à 18 ans de ne pas devenir vieille fille!
- passer des heures devant le miroir à essayer vêtements sur vêtements, pour essayer de trouver LA tenue parfaite et se dire au bout de 2h que NON on n'a pas assez de fringues, que OUI on doit aller faire du shopping au plus vite et que OUI il reste bien une petite place dans notre armoire!
- passer sa vie au téléphone avec ces amies (filles elles aussi) à dire que truc ne nous à pas rappeler que C vraiment un gros con et que de toute façon les mecs C tous des...
- essayer de faire tout pareil ou mieux que les garçons et si on y arrive pas à le faire sortir l'excuse: C normal j' suis une fille!
- feuilletté un entrevue en se disant que de toute façon elles ont les seins siliconné!
- regardé tous les matins hit forme en buvant son café et en se disant qu'est ce qu'elles ont l'air cruche, mais d'un autre côté se dire comment elles sont trop bien foutue, et après reprendre une tartine pour bien s'empiffré!
- regarder un épisode de sex and the city entre copines et se dirent que cette série est trop bien!
- pleuré devant le dernier épisode de dawson ou PIRE pleurer devant quelque chose qui n'est même pas triste (comme un film comique sur dysney channel...honte à moi)
- se faire des masques à pratiquement tout, argile/kiwi/miel/pêche/banane, ne se dire que non sa ne marche pas, aller jusK se mettre des sachets de thé sur la tête, se redire que sa ne marche pas et...le refaire!
et être une fille c'est encore tellement d'autre chose, mais là j'était dans le côté superficielle de LA fille, mais vu que je suis une fille, je viens de passer 1  heure à choisir LA tenue pour se soir, et finalement LA tenue n'est pas si BIEN que sa, alors surement que je vais changer LA tenue!

Bonne soirée tout le monde les gens!

tape

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit tour sur ton blog pour lire ton fameux post...jolie description ma Cocotte !!<br /> Tu nous as décrites en quelques lignes, quelle malédiction, quelle joie, quel cauchemar, quel bonheur d'être une fille ! Tant de choses a la fois et tant de petits riens qui font que même quand tout va bien et ben on se trouve des problèmes, quand on est parfaite on ne voit que des défauts !! Mais merde jamais j'échangerai ma place...car être une fille me donne une excuse pour tout ce que je fais et ce que je ne fais pas... et ça c'est du sacré !!<br /> Love pour toi ma Cocotte !!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité