Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
13 août 2005

Barbecue or not barbecue

Allume feu à répétition, papier journal, charbon de bois, alcool à brûlé et ce putain de barbecue reste à jamais éteint !!! salade de riz et brownie suffiront...je suis avec noémie, on attend ma cocotte pour soirée bourrage de gueule, soirée vomi, beurk!! mais bon,rhum à 5€ avec la petite remarke de la caissière vous avez quelles âge, ou comment vexé notre égo!! et toi on te demandes ton âge  RRRrrrr...j'ai pas 5 ans, j'en ai 18!! C vexant, j'aime pas les caissière!
Firefox, ne m'a pas laissé de message, merci de n'être pas v'nu ce soir autrement tu n'aurais pas tenu ton rôle de méchant garçon dont il faut être à la disposition, encore bravo...

oeil1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité