Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
24 juillet 2005

Et lorsque tout devient différent...

Ce blog je l'ai fait pour moi, grâce à une petite fée qui m'a donnée - inspiration et envie - (j'ai pris exemple sur toi :p) mais ce blog il est pour tous les gens qui ne me connaissent pas, tous les gens qui passent par là au détour d'une recherce google parfois étrange au détour de canalbog...ce blog il "est" aussi pour mon Tourto et ma Cocotte qui sont les seules a avoir l'adresse, qui étaient les seules a avoir l'adresse...
Retour sur un choc psychologique...ou comment essayer de se souvenir de tous ses post pour voir si on a rien mis dedans qui pourrait...
Hier soir, soirée chez Eudes, avec mes n'amiEs on a pris la facheuse habitude de 1- Lire les textos des autres (enfin sa ya ke moi qui le fait-hep vous inquièté pas jfais sa sous leurs yeux ;)) 2-faire es trucs pas bien sur le PC de vincent ex: lui changer son pseudo msn et mettre des trucs trop con...
Mais hier on était pas chez vincent, mais chez Eudes, après que anne est pris gribouille (the cat) comme excuse pour kon puisse papapoté (tranquille) me retrouve assise devant le PC de Eudes...ne trouvant pas de truc bien palpitant à faire j'fais à Anne, atta j'va regarder l'historique...mais...dans l'historique, j'ai découvert (date de hier) chacha blog  je clic en ayant une étincelle d'espoir que non ce n'est pas le miens...mais SI c'était le mien, mais SI Eudes lit mon blog, il dit qu'il se rappelle plus depuis quand - genre - alors explication qui n'explique rien - entre pourquoi tu me l'a pas dit que tu savais que j'avais un blog - et réponse foireuse...
Une nuit pour me remettre, une matinée ou j'ai relu tous mes post, quelques minutes à me dire que C mon blog et même si jle balance sur internet C pas pour les gens qui me connaissent...et quelques phrase pour vous dire que j'ai pas envie d'arrêter ce blog parce que presque un an à écrire dedans parfois des choses bien parfois de la merde, mais un an quand même, parce que C mon blog et que je ne le fermerait pas mais parce que ce n'est plus un blog secret parce que je ne me sens plus libre d'écrire ce que j'ai envie comme j'en ai envie, parce que j'ai peur d'être jugés, parce que j'ai peur que TU interprètes ce que j'écris, parce que tu n'aurais jamais du le découvrir, parce que tu n'avais pas le droit de me cacher que tu me lisait depuis quelques mois, parce que tu m'a promis de ne plus y retourner mais je ne crois pas dans les/tes promesses...alors désormais jécrirais ma vie sans mes sentiments, parce que j'ai retenu la leçon et que rien ne vaut et ne vaudras un journal caché au fond d'un tiroir...parce que une parti de moi vous dit AUREVOIR

0wonderkin_net_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis flattée de t'avoir "inspirée ", et je te comprends à 100% si jamais j'apprenais que j'ai été découverte j'aurais tout supprimé avec regrets.<br /> <br /> J'espère que tout n'est pas terminé ! <br /> <br /> Gros bisous
_
je comprends tout à fait... il m'arrive un peu le même genre de choses et ça devient hyper contraignant en fait, une fois que tu es "découvert" par quelqu'un que tu connais... :S
H
c dommage, ms je te comprends!
?
:(
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité