Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
7 mai 2005

Happy meal story

Retour sur un épisode fort de mon séjour à tours...les happy meals! avec ma cocotte on étaient en plein shopping et anne pouvait venir nous chercher que vers 20h30 car elle avait un ED, vers 19h la faim nous pris, alors on va au mac do (normal!) on se dit on prend un p'tit truc en attendant le repas...et là on arrive y'avait une affiche "à partir de 19h happy meal a 2€ au lieur de 4" alors jfais trop pas chère j'prend un happy meal, ma cocotte me suit, autant avoir l'air conne à 2! résumé de la conversation avec le serveur (mignon):
- Excusez moi est-ce que la réduction étudiante marche sur les happy meal (mdr)
- Non vu qu'on fait déja une réduction on peut pas en + faire une réduction étudiante
- ah d'accord
- sinon vous prenez quoi ?
- bah...2 happy meal (description de ce qu'on prend dans la p'tite boîte, il revient avec nos deux p'tit paquet et dit : j'vous ai msi les deux même cadeaux j'veux pas qu'il y est de jalousie!)
- ah bah oui on pourrait se battre, regarde céline si j'ai la trousse comment j'vais me la péter en cours (le serveur éclate de rire)...on arrive à nos place, le cadeau...C T la trousse mdr!

Enfin bon comment s'amuser à mac do C T bien marrant :)

Un trajet du retour bien marrant, anne nous à déposé à chateaudun (hum on devait prendre le train à chartres mais y'a eu une petite erreur de parcours...sur la route pour la gare: hè ta bien T clé de tours? euh (ma cocotte cherche, cherche, euh non j'les ai oublié...ok bon bah on retourne chez toi? ouè...ou comment loupé son train et se taper 1h de route jusqu'à chateaudun!) enfin bref j'ai appris à faire danser ma voiture mdr :p

Hier soir soirée pépère dans un bar avec mon tourto (non non 3 jours et 2 nuits ensemble nous ont pas suffit il fallait qu'on se voit encore vendredi soir) et vincent, on a terminé la soirée avec le premier feu d'artifice de l'année, j'pense que chartres avait décidé de commencer doucement mais surement, moi qui est d'habitude une froussarde du feu d'artifice, là on rigolait tellement il faisait pitié...et pourtant on était tout près...petite ville petit feu d'artifice!

noname_deformation042

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité