Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
2 avril 2005

Marre de tous ces besoin

Je crois que je vais commencer ce post par une bonne phrase qui soulage : Putain de vie de Merde !

  • J'en ai marre, marre de ma famille qui part en vrille un jour c'est tout, un jour c'est rien on était heureux, le week end quand je rentrais pour moi je retrouvais mon petit Paradis, mon petit équilibre, at il y à eu "sa" et depuis 2 semaines quand je rentre c'est du sourire aux larmes...je comprend mais je veux juste qu'on tourne la page...
    J'en ai marre, marre de mes amis enfin d'un, il réagit tellement bizarement, un jour il m'offre un cadeau on passe une heure au téléphone et c'est super, une semaine après il à besoin d'un break et ne veux plus nous voir, mais merde quoi pourquoi tous par en vrille comme ça.
    J'en ai marre, marre de vos putain de dossier, de vos cachoterie, de votre définition de l'amitié.
    j'en ai marre, marre de bosser 8h par jour de faire des semaines de 39h de faire métro, boulot, dodo...seul le dodo en plus !!

  • Mais j'ai besoin de vous, ma famille qu'elle parte en vrille ou non, du petit triste ou gai, elle reste le petit, de ce qui ne sont plus là j'ai quand même besoin de vous...
    Mais j'ai besoin de vous, mes amis, de toi qui te/nous prend la tête, de vos connerie lourde parfois, de votre définiton de l'amitié si différente de la mienne et peut t'être d'un côté si complémentaire
    Mais j'ai besoin de bosser, pour me libérer et/ou défouler, et le dodo seul je crois que je ne peut m'en prendre qu'à moi même...

Mais qu'est ce que j'ai l'homme de ma vie (ou la je vais loin de ma vie d'adolescente dirons nous) mon ex...6 fois...je l'aimais j'aurais tous fait pour lui (enfin pas tout!) je lui écrivait il ne me répondait pas j'attendais devant mon portable comme une idiote a attendre ce bip de textos et sa n'arrivais pas et j'étais triste, mais comme on dit l'eau a coulé sous les ponts tous (ce bordel) c'était il y a 1 an et demie j'ai changé-grandi-muri (peut têtre quoi que!) et il me récrit je lui récrit, il me récrit encore, encore et je ne répond plus, pourquoi je ne sais pas moi même, j'en rêvais, je détruits moi même mes anciens rêves...je n'ai pas la tête à sa je me dit plus tard, plus tard, plus tard...

oldcandy020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité