Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
22 février 2005

J'aimerai

J'aimerai craquer pour quelqu'un, être séduite émerveillé, rêver de lui, penser à lui, ne faire plus que sa jour et nuit...je suis célibataire depuis un mois sa paraît si peu, sa paraît si loin...Mais au fond de moi je crois que je m'ennuie, m'amuser le week end avec les garçons ne m'amuse plus, je veux plus et quand je l'ai je n'en veux plus...je suis compliqué je veux juste crasuer sur quelqu'un mais ne pas l'avoir, C du n'importe quoi bientot je vais me plaindre parce que j'arrive à sortir avec les mecs qui me plaisent il faut que j'arrête de dire n'importe quoi :S je veux tous je veux rien...je ne sais pas!

Demain je retourne au lycée, je part à la recherche de mon diplôme de bac, sacré bout de papier!! j'y pense je vais retrouver là bas mon amour de lycée, ralalala il m'aura fait tourné la tête se jeune homme...et lui je n'ai jamais réussi à l'avoir. Quand je le voyait le matin j'étais toute heureuse, juste le voire...il faut dire qu'il était vraiment canon, tout à fait mon style...j'espère qu'il n'a pas changé...hum hum l'après midi de demain s'annonce bien, ptite bouf avec mes potes, et on part au lycée...j'ai hâte ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité