Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
9 novembre 2004

énervé d'énervement !!!

Non mais C vrai y'en à marre, toujours dés que mes potes font un truc j'suis la j'me débrouille pour venir et ça y'est...jeudi ils prévoient un truc je dis "non" trop de boulot (enfin surtout j'ai rien foutu avant) et voila commence à gueuler que C abuser que j'vienne pas, faut pas déconner quand même j'ai vu E et V ce midi sur mes heures de bouf, je les revois surement ce week end...ils peuvent vivre sans moi aussi! chiote à la fin. J'suis super contente quand je les vois mais bon voila quoi à un moment faut choisir, à la rentrée j'ai 4 DS, j'ai rien foutu pour voir mes potes pendant les vacs, ya bien un moment ou faut que je mette le nez dans mes cahier!! RRrrr. Bon calme, ça y'est j'suis énervé pour la soirée!! En plus avant j'appelle mon ptit ami, il me reparle de ma "bourde" de la dernière fois, OUI je suis un boulet, j'aurai pas du dire ça et patati et patata...il va me le redire encore longtemps ?? bon la jdis ça parce que je suis énervé...

Bon autrement mon stage est vraiment super :D si ya bien un truc génial C ça, j'adore!! sa devrai me remotivé pour bosser :) franchement ya une super ambiance au cabinet médical et en plus avec ma blouse blanche les gens me parle comme si j'étais limite médecin hihi alors quand faite je comprend pas la moitié mais bon...oui vous avez rendeez vous, votre carte vital, venez avec moi on va passé en cabine...la classe hihi!

Bon je vais y aller...travailler...ou m'affaler devant la télé NON pas bien!! faut que je boss et dire que j'étais vnu sur internet pour chercher échographie des reims...mais qu'est ce que je fais sur mon blog arf...+++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais pas compris que tu faisais un stage ds un cabinet médical ... la classe, lol, sinon c cool que tu penses aux lecteurs de ton blog (surtout moi !!)<br /> Kiss
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité