Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
4 novembre 2004

On est boulet ou on l'est pas...

Et moi j'en suis une de boulet!

Rebonjour mon blog, et oui je suis de retour, après 3 jours passé avec S à Orléans et 2 jours avec mon petit ami à Paris...je suis de retour chez moi ou je retrouve ma bonne vieille connection non adslienne...(si ça se dit!).

Aujourd'gui super journée...surtout comparée à hier en faite. Et pourtant j'avais tout pour être heureuse, mais voila j'ai tout gaché...pff j'suis vraiment C même plus un boulet la ke je suis C une crétine, parfois je dis de C trucs aux gens, pour moi C pas méchant...et pourtant ça l'ai, enfin à voir la réaction de mon copain...ça devait être très méchant ce que j'ai dit...en faite ce n'est pas sa devrait C T plus tot C méchant...Je m'en veux de trop...si j'avais su! Il faut vraiment que je réfléchisse avant de parler...

Oublions les erreurs du passé (genre le passé...C T hier!!!) aujourd'hui j'ai commencé mon stage...C T super biennn j'adore j'suis trop contente sa me remonte le morale :)

Petit message pour little ferry...bravo d'avoir trouvé la chanson...mais au fond sa ne m'étonne pas vraiment que tu es trouvé ;) en tout cas héroïnes est vraiment un super film, et la BO est tt aussi bien que le film...à voir...et à écouter ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité