Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
30 octobre 2004

Des soirées et des lendemains (titre qui ne veut rien dire du tt!)

Je pars bientôt, mais je fais quand même un petit détour par mon blog pour laisser une trace de ma soirée d'hier. Une petite soirée foot chez un pote (merci de pas m'avoir prévenu que C T soirée foot parce que je serai pi t'être pas v'nu :p)...encore la seul fille (narf) jusqu'à l'arrivée de A... et là C papotage de folie...sa fait du bien ;)

Bon je ne vais pas raconter toute ma soirée, en gros elle était tout simplement...bien :) je vais juste vous souhaitez un "happy halloween" pour ceux qui le faites et pour ceux qui comme moi se disent...encore une occasion de fête...toutes les occasions sont bonne à prendre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité